Guide Singapour

Comment aller à Singapour ?

Êtes-vous à la recherche d’un endroit pour passer les vacances? Pourquoi ne pas organiser un voyage à Singapour ? Il y a des endroits intéressants à visiter dans cette ville comme les nouvelles constructions géantes ou les vieux quartiers à restaurer et même des petits restaurants. Quelles sont les préparations nécessaires pour avoir un voyage réussir à Singapour ? Cet article vous parle quelques conseils avant d’y passer.

Zoom sur l’historique de Singapour

Singapour est une île presque comme la taille de New York situé à l’Asie de Sud Est avec une superficie de 682 km2. Son régime politique est en croissance dans tous les sens. Cette île reste toujours à sa personnalité même si elle commence à la modernité. Elle sait parfaitement accordée ses différents espaces. Cette ville est souvent connue par ses multiples interdictions sur le plan culturel. On y trouve également des zones naturelle dans la moitié de ce territoire, car il préserve les espèces animales et végétales. Vous pouvez donc profiter d’un véritable air frais dans ses parcs et ses jardins.

Comment se rendre à Singapour ?

Avant de prendre une décision d’aller quelque part, il est essentiel de savoir le bon prix des vols. Il prend une grande part dans le budget pour un voyage. Concernant l’avion Singapour,pour connaître les vols directs, vous devez demander auprès de l’aéroport du départ avant de partir. On trouve des calendriers de vols dans ce dernier. Et pour l’aéroport d’arriver optez-vous celle qui est plus près de votre hébergement. Le voyage le plus sûr et simple c’est de passer par les agences. Mais vous pouvez également organiser vous-même vos voyages. Il faut inclure dans le budget les vols, locations, hôtels et les activités.Pour partir à Singapour il faut prendre en compte aussi dans la préparation du voyage la meilleur période. C’est-à dire dans quelle saison il pleut ou ensoleillé.

Liste des choses nécessaires avant de partir

Vous devez préparer d’abord quelque papier comme le passeport. Il doit être valable de 6 mois à compter depuis le jour d’arriver à Singapour. Mais pour un passage plus de 30 jours vous devez demander une autorisation aux services d’immigration. Il y a aussi le billet aller-retour. Et bien sûr vous devez avoir suffisamment d’argent pour faire ce voyage. Pour information la vie à Singapour est 9% plus chère qu’à Paris. Avant de partir en vacance, il faut également prendre soin de la santé. Voici quelque vaccin conseillé pour partir à Singapour : vaccin universel comme le DTCP et hépatite B. Si un passage prolongé se produit, le vaccin conseillé est l’encéphalite japonaise.

Quitter la version mobile